dimanche 3 janvier 2010

Le TOP 10 des recettes 2009 !!!

Pour bien commencer 2010, je vous donne le TOP 10 des recettes de 2009 !


Le délice aux pommes


Saint - Genix


Cookies aux pépites de chocolat


Gâteau fondant à la noix de coco


Chouquettes


Muffins chocolat - orange


Madeleines recette Lenôtre


Muffins pomme - noix


Fondant chocolat caramel


Muffins aux myrtilles


Et voilà ! A très bientôt pour de nouvelles recettes ! Et encore une fois bonne année à tous !

11 commentaires:

  1. et tu as encore des envies de sucre avec tout ça?....je te souhaite de faire autant de bonnes choses en 2010!....

    RépondreSupprimer
  2. bonne année à toi et merci pour toutes ces gourmandises que tu nous offres !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ce genre de récap' très gourmande!!!

    RépondreSupprimer
  4. La Saint Genix sera pour cette année je sens... Chouette récap, très sucré !

    RépondreSupprimer
  5. De superbes recettes, très bonne année.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois qu'on aime les petites gourmandises sucrées par ici ^^ Ma foi, ce n'est pas moi qui vais t'en blâmer ^^

    RépondreSupprimer
  7. Gourmande comme je suis, je ne saurais que choisir. Je pencherais peut être pour faire les chouquettes dans l'année 2010. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou à toi,

    Je découvre ton blog grâce à ton petit com et ton top 10 en même temps! Je craque devant ton gâteau fondant à la noix de coco et tes chouquettes, des recettes que je viens de noter!

    Super beau top, merci de nous le partager!

    xxx

    RépondreSupprimer
  9. Que choisir parmis toutes ces gourmandises???
    C'est trop dur!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Du sucré surtout.. La st genix, je vote pour ! je n'en ai jamais fait et mes filles m'en réclament !

    RépondreSupprimer