mardi 21 février 2017

Billet partenariat Keimling


En décembre, la société Keimling m'a proposé un partenariat.


Keimling c'est quoi ? C'est une petite société spécialisée dans l'alimentation vivante (raw food) et qui propose depuis plus de 20 ans toute une gamme de produits alimentaires, ainsi que des appareils facilitant le quotidien des adeptes du crudivorisme et/ou d'une alimentation naturelle, mais également pour les amateurs de nouvelles saveurs.


J'ai aussitôt filé sur leur site internet pour regarder leurs produits et réfléchir à des recettes que je pourrais tester. Mais pour ma plus grande joie, ils m'ont proposé de tester un de leurs appareils... le Vitamix.


Après une semaine d'utilisation, je vous en parle un peu plus. Cet appareil est vraiment polyvalent, d'ailleurs on le découvre rapidement dans le livret de recettes fourni avec : des jus de fruits, des sauces, des sorbets, des soupes...
Je vous ai déjà parlé du pesto rosso, de la bisque de crevettes... mais d'autres recettes sont à venir !


Parlons pratique : cet appareil prend (il faut l'avouer) de la place et le socle-moteur est assez lourd (mais je n'ai pas de point de comparaison). Le récipient de mixage est léger et très maniable avec un couvercle qui se fixe facilement et qui est bien étanche. Le volume du récipient est de 2 litres. L'ensemble dégage une impression de qualité et de solidité.


L'utilisation est très intuitive : un bouton marche arrêt (à droite), un bouton réglage variable ou turbo (à gauche) et une mollette pour la vitesse (au centre).

Sauf quantité de préparation insuffisante, cet appareil n'a aucune difficulté à mixer les différents ingrédients testés : fruits et légumes crus, oléagineux...

Pour découvrir l'ensemble de la marque, c'est par ici.

1 commentaire: