lundi 27 février 2017

A chacun sa bugne {Mardi Gras}

Ah Mardi Gras... les souvenirs du carnaval à l'école affluent dans ma tête. J'ai toujours aimé me déguiser et j'attendais cette période de l'année avec impatience !



Quand j'étais petite, nous réalisions toujours des bugnes chez ma mamie pendant les vacances de février. Puis nous avons grandi et acheté des bugnes dans le commerce. Ca ne fait que deux ans que Chéri me pousse me motive à les faire maison. Nos préférées sont les bugnes très moelleuses à la fleur d'oranger. Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais en général il y a toujours dans les familles ceux qui aiment les bugnes craquantes et ceux qui aiment les bugnes moelleuses.

Pour pouvoir faire plaisir à tout le monde, je vous redonne les liens des recettes déjà testées :

Pour les amateurs de bugnes moelleuses, celles-ci sont extra !


Pour les amateurs de bugnes craquantes, je vous conseille celles-ci :)


4 commentaires: