jeudi 2 janvier 2014

Bonne année 2014 à tous, top 10 recettes salées 2013

Premier message de l'année, une année que je souhaite aussi riche en gourmandise et découverte que 2013. Quand j'ai passé en revue toutes les recettes de 2013 pour faire cet article, je me suis rendu compte qu'on avait cuisiné des bonnes choses !

Alors voici le TOP 10 des recettes salées réalisées en 2013.

Je vous souhaite à tous une TRÈS BONNE ANNÉE 2014 !


1- Hamburger maison
2- Tarte provençale
3- Feuilletés jambon champignon
4- Quichettes apéritives
5- Buns courgette mozzarella
6- Parmentier de canard confit et patates douces
7- Fougasse rapide
8- Papillote de saumon aux poireaux et carottes
9- Quiche aux lardons épaisse et gourmande
10- Mini tourtes poireaux bacon et chèvre

(les recettes sont classées dans le même ordre que sur la photo)

2 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne année 2014, pleine de promesses et de succès et surtout une très bonne santé.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gabie,
    J'ai vu que le sort t'a désigné mon blog pour l'escapade de janvier ;-)
    Tu devrais facilement trouver une recette car chez moi, la pomme-de-terre revient souvent au menu!
    N'hésite pas si ce n'est pas le cas, ou si tu as une question.
    Bisous

    RépondreSupprimer