dimanche 29 juillet 2012

Ronde interblog pour soutenir les organisatrices

Pas de ronde interblog ce mois de juillet ... cependant, sur l'initiative de Aneth du blog Mes recettes et autres, il a été décidé de rendre hommage aux organisatrices de cette merveilleuse ronde en publiant, ce dimanche de fin juillet, une recette de leur blog respectif !

Ni une ni deux, je fonce sur les blogs de Melle Banane et de Sorcilili pour trouver parmi ces cavernes d'ali baba (au rhum) une recette qui me tenterait plus que les autres !

J'ai donc réalisé les cannelonis de Melle Banane (recette à venir sur mon blog, originale ici)



et les crêpes de Sorcilili (recette ici) que j'ai agrémentées avec du chocolat noir et une boule de glace vanille pour faire dessert d'été :).



2 recettes à refaire sans hésitations ! Un grand merci à vous, et vivement la rentrée, en espérant que la ronderecommence :).

7 commentaires:

  1. 2 excellentes recettes pour cette ronde!Bon dimanche,
    bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. deux belles recettes, ça donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Deux supers recettes qui donnent faim ! :)
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  4. De biens jolies recettes, tu as du te régaler!!!

    merci pour le clin d'oeil

    RépondreSupprimer
  5. coucou, aprés la ronde de juillet pour les organisatrices interblog, voici celle d'aout pour les fouetteuses,
    si cela t'intéresse, laisse moi un petit commentaire sur mon blog, c'est pour préparer la liste des participants;
    à bientot

    RépondreSupprimer
  6. je veux bien une crèpe tout de suite!!!!!!!
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer