dimanche 22 novembre 2009

Un Kréativ Award !!!

Oh non ! Je n'arrive pas à y croire ! Quelle chance et quel honneur pour une 'tite débutante comme moi ! Valérie du blog Nothing But Me m'a décerné un Kréativ Award !

Le but du jeu : vous dévoiler 7 confidences et passer le relais à 7 personnes !

  • J'aime découvrir de nouveaux desserts mais je suis très compliquée à satisfaire, surtout pour les flans pâtissier ;)
  • Je suis super contente d'avoir des amies qui m'ont offert des livres de cuisine pour mon anniversaire
  • J'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur, je n'ai pas confiance en moi...
  • Je suis très fleur bleu, romans d'amour et cie
  • J'aime ma famille et je suis contente de leur faire des ptits muffins le week-end que je rentre chez mes parents.
  • Y'a toujours des miettes de pain dans ma cuisine, même quand je les enlève ;).
  • Je suis super heureuse d'avoir découvert il y a un peu moins d'un an qu'il existe des blogs de cuisine !!! Et je remercie tous les gens qui font part de leur expérience et de leurs découvertes.
Maintenant, moi aussi je passe le relais :


S comme Soeurs ... et saveurs
Popote et casseroles
Cook'in
Pâtisseries et gourmandises
J'en reprendrai bien un bout
Amande et miel
Les milles et un délices de Lexibule

Et voilà !

3 commentaires:

  1. C'est gentil de penser à moi pour ce prix. Je vois que nous avons la même prédilection pour le flan et la même exigence.

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est vraiment gentil d'avoir pensé à mon blog mais je dois avouer que je ne suis pas trop fana de tag surtout en ce moment où je suis très prise par mes cours
    En tout cas pour une petite débutante tu te débrouille très bien !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gabie:) Désoler du retard à venir te Remercier, j'ai eu la visite de ma Famille:) Tu es vraiment Charmante d'avoir pensé à moi pour ce joli prix!! Merci de tout coeur ma belle!! Aussitôt que j'ai plus de temps, je le postulerai avec d'autres qui sont en attente par manque de temps.

    Bisou et bonne journée à toi:)xxx

    RépondreSupprimer